Informations adhésion :

Vous êtes commerçant, artisan, producteur, installé sur le territoire de la Communauté d'Aglomération Saumur Val de Loire ? Génial ! Vous pouvez rejoindre Serv'Shop, découvrez toutes les informations ici ! 

Comment s'inscrit-on ?  Pour s'inscrire c'est simple : rendez vous sur la page "Adhésion vendeur" (elle est en pied de page), puis remplissez le formulaire pour que votre compte soit créé. Suite à cela, nous vous enverrons un contrat que vous devrez nous retourner scanné avec votre signature, et si vous avez, le cachet de l'entreprise. C'est seulement après traitement par nos soins du contrat, que votre compte vendeur sera validé et que vous pourrez vendre.


Combien cela coûte ?   Nous vous proposons un tarif simple, clair et sans frais cachés : 2% sur toutes vos commandes livrées. Cela nous permet de financer nos services. Nous ne générons pas de bénéfice dû à notre statut semblable à une association.


Comment cela fonctionne ?  Vous ajoutez vos produits depuis votre espace vendeur, puis vos clients viennent faire leurs achats sur Serv'Shop. Ils choisissent leurs produits mais ne font que les réserver (pas de paiement en ligne possible pour le moment). Dans un délai de deux heures (compatible avec vos heures d'ouverture), le client vient les chercher et les paye. Nous vous facturons la commission de 2% à la fin de chaque mois.

Pourquoi choisir Serv'Shop ?   Tout d'abord, parce que Serv'Shop est peu cher ! Seulement 2% HT sans abonnement mensuel, et sans contrainte d'engagement illimité. Ensuite, c'est un service local, réservé uniquement aux professionnels de l'Agglomération Saumur Val de Loire. Pour finir, car vous nous permettez, à nous lycéens, de découvrir le milieu entrepreneurial et aussi solidaire, car nous sommes conscients que les temps peuvent-être complexes pour vous. 

Existe t-il un avenir pour cette plateforme passé juin 2021 ?  Oui ! Serv'Shop continuera, nous ne pouvons pas encore vous dire exactement avec qui (décision prise courant juin) mais nous ferons tout pour que l'aventure continue, que cela soit avec des élèves travaillant actuellement sur la mini-entreprise ou avec une association ou les pouvoirs publics...


Vous avez d'autres questions ? Nous vous répondons via l'adresse e-mail du service client : hello@servshop.fr ou via nos réseaux sociaux que vous pouvez retrouver en pied de page.

2%

C'est le mini pourcentage que nous avons choisi de prendre afin de subvenir uniquement aux besoins de la plateforme.

Téléchargez le guide d'utilisation vendeurs :